• [PDF/Kindle] Baise-moi by Virginie Despentes

    Baise-moi pan Virginie Despentes

    Télécharger le livre d'Amazon à l'ordinateur Baise-moi (French Edition) iBook par Virginie Despentes 9782908382167

    Télécharger Baise-moi PDF


    Caractéristiques

    • Baise-moi
    • Virginie Despentes
    • Nb. de pages: 223
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782908382167
    • Editeur: Florent Massot
    • Date de parution: 1994

    Télécharger eBook gratuit



    Télécharger le livre d'Amazon à l'ordinateur Baise-moi (French Edition) iBook par Virginie Despentes 9782908382167

    Overview

    Cette course folle à bord de bagnoles volées est entrecoupée de phases musicales, paroles crues débitées sur fond de rock ou de rap par un walkman. Chaque arrêt en ville annonce l'assouvissement d'un désir... de niquer quand on veut, de prendre l'argent où il se trouve, de bouffer du chocolat sans retenue, de vivre à l'hôtel, de flinguer à tout va hommes, femmes, enfants, sans distinction ! Immorales, les filles ? Premier roman de Virginie Despentes, une touche-à-tout dotée d'instabilité qui aime le vin, la dope et le chocolat.

    Les clients ont également aimé: {pdf download} La scène des souvenirs download link, {pdf download} Les victorieuses read pdf, [Pdf/ePub/Mobi] GAMIANI O DOS NOCHES DE PASIÓN - ALFRED DE MUSSET descargar ebook gratis download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :